HANDBALL CLUB PRAYSSAC PUY L'EVEQUE : site officiel du club de handball de PRAYSSAC - clubeo

Nouveau : Application Roucoulette

5 janvier 2021 - 10:56

Roucoulette c’est une application lancée par Lidl, partenaire majeur de la Fédération Française de handball.

Les licencié(e)s pourront tester leurs connaissances handballistiques en répondant aux quiz quotidiens et remporter plein de cadeaux pour eux et pour le club !

Roucoulette permettra par exemple à un club, à l'issue d'une tombola effectuée à la fin de la saison sportive, de gagner une rencontre exclusive avec Nikola Karabatic !

UNE CHANCE DE REMPORTER UN CADEAU TOUS LES JOURS !!

Comment fonctionne Roucoulette ?
Chaque jour, le joueur ou la joueuse doit répondre à cinq questions. En fonction de son nombre de bonnes réponses, il ou elle récolte des points (5 points par réponse correcte). Si il ou elle obtient au moins quatre bonnes réponses, le ou la licencié(e) gagne le droit de faire tourner la Roucoulette, la « roue de la chance », pour tenter de remporter l'un des nombreux lots mis en jeu. S'il fait un sans-faute sur un quiz et obtient donc 25 points, le joueur ou la joueuse, en plus de faire tourner la Roucoulette, gagne un billet pour faire participer son club à la grande tombola.

N'hésitez pas à participer !!!