HANDBALL CLUB PRAYSSAC PUY L'EVEQUE : site officiel du club de handball de PRAYSSAC - clubeo

Bonnes fêtes à tous !

18 décembre 2020 - 20:56

Cela fait bien longtemps que l'on ne s'est pas croisés sur un terrain de handball, ou autour d'un buffet de noël ou d'une fontaine à chocolat (aaaaaaaaahh....la fontaine à chocolat...) et tous les membres du Handball Club Prayssac Puy l'Evêque en sont bien désolés... vous nous manquez !

Quand on a imaginé le déconfinement, on espérait se retrouver sur les terrains dès ce 15 décembre... et puis le contexte a fait que le Conseil d'Administration a pris la dure décision de ne pas reprendre les entraînements avant les vacances de Noël.

Le virus circule toujours activement, l'Education Nationale propose aux familles de ne pas fréquenter les établissements scolaires ces 2 jours avant les vacances... bref, on se dit qu'on se retrouve après les vacances scolaires, en janvier !

Durant cette période, profitez bien de vos proches, prenez soin de vous, et suivez les conseils des coachs : entre la bûche et les chocolats, (re)commencer à courir doucement, à faire du renforcement musculaire pour être en forme début janvier, et éviter les blessures lors de la reprise.

Tout le staff du HCPP vous souhaite de belles fêtes de fin d'année à tous !

Prenez soin de vous !